Le CA et l'équipe

Le conseil d’administration (CA)

 
Le conseil d’administration de la fédération est élu par l’ensemble des membres de la FQCK (individu, corporatif et à vie), à l'assemblée générale annuelle. Tout individu souhaitant présenter sa candidature doit le faire dans un délai imparti, afin d’être soumis au vote lors de l’AGA.

  • Président : Jean A. Plamondon
  • Vice-président : André Francoeur
  • Trésorier : André Charest
  • Secrétaire : Gérald Lacelle
  • Administrateurs : Lorie Ouellet, Nancy Martel, Ambroise Savard

La durée du mandat des administrateurs est de deux (2) années. Quatre (4) sont élus les années impaires et trois (3) les années paires.
 
L’assemblée générale annuelle se tenant à l’occasion des années paires donne lieu à l’élection de trois (3) administrateurs.
 
À l’occasion des années impaires, l’assemblée générale annuelle donne lieu à l’élection pour le choix du président et pour le choix de trois (3) administrateurs.

Le conseil d'administration se réunit aussi souvent que jugé nécessaire, sur demande du président ou de trois (3) administrateurs.


L'équipe administrative

 

Siège social, Montréal


 
Directrice générale
Marie-Christine Lessard
 
Directeur technique 
Bernard Hugonnier
 
Directeur au développement et CCLV 
Jean-Sébastien Rivest 

Responsable des opérations administratives
Suzanne Lussier
 

Canot-camping La Vérendrye – Saison 2017

 
Ajointe administrative
Janie Caouette Houle
 
Responsable à l'accueil 
Stéphanie Lavergne

Préposés à l’accueil
Marie-Maxime Bélanger
Emmanuelle St-Onge
Joseph-Alexis Dumas-Boivert
Mayline Petitdidier 
  
Chauffeurs - préposés à l'accueil
Renaud Dionne
Hugo Vermette 
 
Responsable à l'aménagement
Gaël Chiron

Chef à l'aménagement
Catherine Rouleau 

Préposés à l’aménagement
Mathilde Gagnon
Blair Trelinski